Le calvaire de la chanteuse Mada Ba après seulement un an de mariage !

Iamsef
Iamsef

L’indiscrétion est de nos confrères de seneweb : la chanteuse Mada Ba aurait des jours sombres ces trois dernières années. Il y a 3 ans, elle s’engageait dans une union pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, ceux qui croyaient que c’est le mariage parfait qui a éloigné l’artiste des projecteurs, seront surpris d’apprendre que l’aventure n’a duré qu’un an.

D’après la même source, « un an après le mariage, le mari de la chanteuse a abandonné le domicile conjugal et son épouse avec ». « Mais en bonne épouse, Mada est restée dans la concession à attendre son mari. C’est deux ans après son départ que l’homme est réapparu et c’était juste pour répudier la bonne dame », confie-t-elle à nos confrères.

Comme si cela ne suffisait pas, l’ex mari a envoyé des huissiers avec une plainte chez Mada pour l’expulser de la maison conjugale. Une situation critique que la chanteuse trouve injuste mais qu’elle traverse avec dignité et foi. L’homme serait un habitué des faits, appuie seneweb.

Son histoire avec Mada Ba n’est qu’un cas parmi les cinq mariages qu’il a consommés avec 5 femmes différentes avant de leur créer des histoires montées de toutes pièces. Le désormais ex mari de Mada est le directeur d’une société de la place.

Partagez cet article
laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

adbanner