Galatasaray : Ça ne sent pas bon pour Mbaye Diagne

Iamsef
Iamsef 4 juillet 2022
Actualisé 2022/07/04 at 6:47

Galatasaray compte faire ses adieux à l’un de ses 2 attaquants avant la saison 2022-23. La décision est prise. Et le nom de Mbaye Diagne ressort dans le tableau de bord.

Bafetimbi Gomis ou Mbaye Diagne : A qui Galatasaray fera ses adieux ? Le nom de Mbaye Diagne s’impose comme le maillon le plus faible de Galatasaray, rapporte la presse turque.

Alors que l’équipe jaune et rouge, qui planifie la nouvelle saison, prévoit de résilier le contrat d’au moins un du duo Mbaye Diagne-Bafetimbi Gomis.

Diagne relooké au camp d’entrainement

L’attaquant sénégalais Mbaye Diagne fera probablement ses adieux lors du mercato d’été. Cependant, Diagne ne sera pas directement mis à la porte et tenu à l’écart de l’équipe.

Le processus sera géré minutieusement pour que l’international sénégalais, qui dispose d’un contrat de 2,4 millions d’euros pour la saison 2022-23, soit placé sur le marché des transferts. Le footballeur de 30 ans, qui a un contrat pour 1 an de plus, sera emmené au camp de Galatasaray en Autriche pour le mettre en valeur et l’améliorer..

Le leadership de Gomis

Bafetimbi Gomis a été préféré, non seulement pour sa contribution aux performances sur le terrain, mais aussi pour l’idée qu’il serait bénéfique pour Galatasaray pendant la saison en tant que joueur le plus expérimenté.

Pour le coach Okan Buruk, « Diagne a commencé à s’entraîner après une année de pause. Il travaille bien. Il n’est pas prêt physiquement. Il a un problème de condition, car il n’a pas joué depuis un an, mais il travaille bien. Nous allons l’évaluer en interne. »

senego

Partagez cet article
laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.